5 Astuces tendances pour votre Jardin au printemps

5 Astuces tendances pour votre Jardin au printemps

de lecture - mots

Avril : Déjà le Printemps

Le printemps est là ! Il est donc indispensable de décorer dignement votre jardin. Seulement, vous ne savez pas forcément comment vous-y prendre. S’offrent à vous deux solutions : soit vous décidez d’attendre noël, soit vous investissez votre temps et votre argent. À la fin de cet article, vous saurez enfin comment rendre votre jardin plus agréable qu’il ne l’a jamais été.

Avant de vous lancer dans votre chantier, rappelez-vous qu’un jardin c’est avant tout un lieu où l’on aime se rendre entre amis ou en famille. Il est donc primordial de rendre cet espace le plus convivial possible. 

  

L'univers Vintage, tendance du moment :

L'univers Vintage est très tendance cette saison. Il consiste à apporter un coté nostalgique a votre jardin. Vous pouvez utilisez de vieux objets (vélos, vases, boites...) et les disposer dans votre jardin. N'hésitez pas avec les couleurs vives et privilégiez le bois et le métal.  

    

5 Astuces tendances pour votre Jardin :

1) Les renoncules :

    

Les renoncules sont de magnifiques fleurs idéals dans un joli jardin au printemps. La floraison nécessite environ 120 jours, la couleur des pétales varie, et à maturité, la hauteur de plante peut atteindre entre 40 et 60 centimètre.

2) Une vielle bicyclette :

    

Avez-vous dans votre garage une bicyclette dont vous n'osez pas vous débarrasser ? Parfait ! Il vous suffit de la récupérer, de la nettoyer, pourquoi pas de la repeindre et le tour est joué. Placez simplement un pot de fleur dans le panier pour la touche final.

3) Une balançoire :

     

Une balançoire apporte de l'élégance et de la nostalgie à un jardin. De la simple balançoire en bois au canapé suspendu, se balancer restera toujours un vrai moment de détente. Vous souvenez-vous de tous ces moments passés à jouer sur une balançoire lorsque vous étiez enfants ?

4) Cache-Pots en forme de visage:

   

Pour décorer votre jardin, rien de mieux que notre collection de Cache-Pots en forme de visage. Ces cache-pots ont pour particularité d'apporter un côté paisible. Créatifs et expressifs, ils ont chacun une signification et une inspiration différente. Il ne vous reste plus qu'à les décorer et à les coiffer. 

5) Luminaires d'extérieur :

    

Ce genre d'éclairages seraient idéals dans votre jardin ! À la fois petits et discrets, ils diffuse de la lumière afin d'apporter un côté tamisé à vos soirées. Attention: ne pas trop en abuser, car trop créerai l'effet inverse !


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.